Re - conquête, naissance, nouveau, virement, later

Publié le par Ptitpoiss

Bon !
2010, nouvelle décénie (quel choc pour moi) l'occasion pour moi de souhaiter mes voeux... bon ça c'est nul... j'ai une vidéo pour vous aussi... ce soir pas ce soir ... (par respect pour le suspens pas ce soir...) (en réalité j'ai aucune idée de comment la transférer du portable sur le blog ...là de suite...) bon... on est bien avec ça... qu'est ce qu'on fait...
Il y a un probléme... ce blog c'était barcelona y yo... et voila que je réécris quelque chose dessus... c'est un peu comme une impression de pas fini ... (je justifie le pourquoi je rajoute un article...) alors bon est-ce que je vais le continuer, le remplacer, créer le fils j'en sais rien... réellement je n'en sais rien et bien sur  je l'annoncerai bien vite. Mais les changements qui arrivent autour de moi me donne une envie d'expression, de partage de ces choses là... c'est un peu une thérapie, un ensemble d'énigme qui permettent peut étre de me connaitre ou pas ... de me découvrir ou pas... c'est un retour à quelque chose, un respect et une reconnaissance de la production d'articles de 2009 et surtout l'envie de continuer à vivre avec une telle intensitée et un tel apétit que cette année d'aventure. changements importants qui se profilent à mon horizon. Le tout premier... le départ de mon frére... pour la norvége demain matin, 6mois pour lui, à son tour de vivre une aventure je l'espére et lui souhaite. C'est un départ qui me fait tellement bizar. Ciao val, bon vent, bonne chance et surtout éclate toi ;) l'article et le renouveau c'est ta faute connard... c'est pas cool :) ça me perturbe un peu trop. Il faillait un déclencheur, ce fut toi :)

Maintenant je peux me le permettre bonne et heureuse année aux lecteurs, sans pub ni com, le blog remet, comme un fichier word d'un état de ma vie à des instants donnés, commes des cliches ou des instants figés, comme 10cm sur un avant bras. Bienvenu dans le deuxiéme vie du blog du ptitpoiss ;)

Publié dans Lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article